Nouvelles de La Sagesse

DEUX LAUREATES DE LA REGION sont issues de L’Ecole La Sagesse :

Lors des derniers résultats des examens officiels de l’année écoulée, deux élèves de l’Ecole La Sagesse, Valérie (classe de 3ème) et Naritta Priscilla (CM2), ont obtenu le titre de lauréate de la région Amoron’i Mania (Région regroupant 4 districts dont Fandriana et qui s’étend sur une superficie de 17516 m2).
Une belle récompense leur a été réservée notamment de la part du Président de la République. Celui-ci les a invitées, entre autres, à visiter la mairie de la Capitale Antananarivo ainsi que le Palais Présidentiel de Iavoloha. Cette bonne nouvelle nous a tous rendu  fiers et ne fait que raviver notre volonté de réunir toutes nos forces pour garantir un avenir meilleur pour tous les élèves des 5 écoles que nous soutenons.

Nos deux lauréates reviennent de la rencontre  avec le président de la république. Elles étaient très heureuses de leur expérience.

Et nouvelles de la situation sanitaire à travers ces quelques mots de notre correspondante Sœur Henriette, directrice de l’école La Sagesse :

« Nous allons bien moralement et physiquement malgré la présence de la pandémie COVID-19 à Fandriana, à laquelle s’ajoute les grippes fortes en ce moment.
Jusqu’à présent l’école se déroule bien, et fait tout son possible pour protéger les enfants contre la pandémie.
Nous utilisons la thermo-flache pour prendre les températures des élèves chaque jour.
Malheureusement, plusieurs élèves sont atteint par les grippes. Ils sont obligé de rester deux à trois jours chez eux pour prendre leur médicaments. »