Depuis 2008, Meva-Mada ne cesse de grandir et a toujours de belles perspectives d’avenir. Vous aussi, si vous le souhaitez, pouvez contribuer au développement de l’association et nous aider à mener nos actions auprès des enfants de Madagascar.


Faire un Don

Vous pouvez nous faire un don via notre Formulaire de Don Helloasso ou par chèque à l’ordre de MEVA MADA à nous faire parvenir par courrier.

Le don à Meva Mada, association reconnue d’intérêt général, ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts.

Vous êtes un particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Vous êtes un organisme : L’ensemble des versements à Meva Mada permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

De la part de tous nos membres et des enfants à Madagascar, nous remercions chaleureusement les nombreux donateurs.


Devenir Adhérent

Si vous souhaitez vous engager et nous apporter votre soutien de façon plus régulière vous pouvez devenir adhérent de Meva-Mada !

Pourquoi devenir adhérent de Meva-Mada ?

Pour vous :
– Pour vous engager dans le soutien d’une association humanitaire pleine de projets et vous unir à nos efforts pour les enfants de Madagascar
– Pour faire partie de la grande famille des adhérents de notre association et participer à nos événements conviviaux
– Pour être éligible au parrainage d’un enfant et renforcer votre engagement auprès de Meva-Mada (tous nos parrains et marraines doivent être adhérents à l’association)
– Pour pouvoir voter lors de l’assemblée générale annuelle et apporter votre voix à nos projets
 
Pour nous :
– Avoir des adhérents nous permet d’exister – tout simplement
– L’argent récolté par les cotisation contribue grandement à la réalisation de nos projet
– Avoir des adhérents nous permet d’obtenir des subventions et ainsi, d’avoir toujours plus de moyens pour agir en faveur des enfants de Madagascar et construire des projets plus ambitieux.
– Savoir que nous pouvons compter sur le soutien de centaines de personnes chaque année
 
Et pour tous ces enfants auxquels nous pouvons apporter de l’aide !
 

Comment adhérer :

Merci de nous faire parvenir le formulaire ci-dessous rempli, ainsi que votre règlement en espèces ou chèque à l’ordre de Meva-Mada.
 
 
Pour les retardataires, le bulletin de 2019 est toujours disponible jusqu’à l’assemblée générale qui aura lieu le (date à définir) :
 
 
 
Merci du fond du cœur pour votre soutien !